Et c’est là que se situe tout l’intérêt d’avoir une mutuelle pour animaux de compagnie

.

{Et ainsi vous apporter un peu de tranquilité par rapports à vos onéreux loulou.|Autrement appelée assurance santé animale, Attention ! La mutuelle pour animaux de compagnie ne doit pas être confondue à la responsabilité civile. Celle-là couvre le possesseur en cas de dommage occasionné par ces animaux.

{maintenant que vous savez que Il faudra bien expertiser les différentes formules qui vous seront présenter.

Certaines risquent de ne pas être très avantageuses pour vous comme celles qui ne proposent un remboursement qu’en cas d’accident ou de chirurgie

Les options « intermédiaires » : ces formules proposent des frais liés aux petites maladies qui n’ont pas de réelles incidences sur vos animaux de compagnie.

En effectivement, elle peut rapidement passer du simple au double. La cotisation mensuelle peut au fil des années, augmenter.

Garder un œil sur la franchise

Choix de la mutuelle animaux

En effet, elle peut rapidement passer du simple au double. La cotisation mensuelle peut au fil des années, augmenter

En effectivement, plus ce montant est élevé, plus optimal sera le taux de remboursement. Ce dernier peut même aller jusqu’à 100 % selon la formule que vous aurez choisie.

Le délai de carence minimum est de 7 jours et au maximum, il peut aller jusqu’à 180 jours. Tout dépendra du contrat que vous aurez signé

ceux qui se chargent de la santé de vos animaux de compagnie et ceux qui s’occupent de votre mutuelle animaux.

Il se trouve malheureusement que la garantie à vie de vos animaux de compagnie n’est que rarement garantie et ce chez pas mal de compagnies.

Contrairement à ce que peuvent croire plusieurs individus, les visites chez le vétérinaire n’interviennent pas seulement lorsque votre animal est déjà âgé ou en cas de maladie ou accident

Catégories :